Qui sommes-nous ?

Notre entreprise de shootbulle a débuté en janvier 2015. Nous avons découvert cette activité à la télévision durant l'été 2014, nous avons donc cherché à exercer cette activité inédite en Eure et Loir, mais ce type de structure n'existe pas.

Nous avons donc décidé de développer une entreprise proposant des animations de shootbulle. On se déplace dans les centres de loisirs, terrains de foot ou encore gymnase en fonction de nos demandes.

Au vu des demandes croissantes pour ces animations, nous avons décidé de construire un bâtiment pour accueillir tout les publics autour d'animations de shootbulle, dans une ambiance conviviale et familiale. Grâce à ce local, nous allons pouvoir aussi proposer des sessions de foot en salle pour les amoureux du football.

Nous tenons à remercier la communes de Pierres et la communauté de communes de Terrasses et Vallées de Maintenon, qui grâce à un travaille collectif, nous a permis d'acquérir un terrain pour construire notre local et développer notre entreprise.

Ce local ouvrira ses portes en début d'année 2018 sur la commune de Pierres en Eure et Loir. Nous avons hâte de vous accueillir pour de nouvelles aventures.

Présentation de l'équipe

Jean-François

Sportif dans l'âme, je pratiquais souvent des sports ayant peu de licenciés comme le hockey sur gazon ou le dernier pratiqué le Baseball avec toujours autant de plaisir entouré de personnes sympas et cool.
D’où mon besoin de faire connaitre des sports ou des animations sortant de l'ordinaire. Ma dernière découverte est le shoot-bulle, connue aussi sous le nom de bubble foot



Ellen

Animatrice et directrice de centre de loisirs, j'adore faire des animations de shootbulle pour tout type d’événement. Créer une ambiance conviviale et familiale est quelque chose qui me tient à cœur.
L'animation et la communication ont toujours fait partie de ma vie professionnelle, et aujourd'hui je les mets au service de cette entreprise et vous proposer des moments de détentes et de rigolades